Outils pratiques

Actualité

Nos dossiers

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Résilier votre abonnement à Deezer

Deezer est un service d'écoute de musique à la demande, permettant d'écouter les oeuvres d'un artiste parmi un catalogue de plus de 25 millions de titre. Les morceaux sont diffusés en streaming, les fichiers ne sont pas téléchargés sur votre ordinateur. Son principal concurrent est Spotify.

Deezer propose une offre gratuite discovery avec publicité audio, et 2 services payants: premium et premium +

Resilier Deezer Premium et Premium +

L'offre Deezer Premium est un abonnement mensuel à reconduction automatique. Pour arrêter l'abonnement, il faut aller sur votre compte Deezer, de cliquer sur la rubrique « Résilier mon abonnement ». Cette demande doit être effectuée avec un préavis de 48h avant son terme.

Par exemple pour un abonnement Deezer Premium souscrit le 10 juin 2013, le terme de l'abonnement est le 10 de chaque mois, vous devez donc le résilier sur votre compte Deezer 48h avant au minimum, soit avant le 7 au plus tard. Si vous résilier votre abonnement le 6 avril 2013, alors votre demande sera prise en compte avant la reconduction automatique du 10, et l'abonnement cessera le 10 avril 2014. Si vous résilier par contre le 9 avril, alors votre abonnement cessera le mois d'après, soit le 10 mai 2014.

Il est également possible de résilier sans frais pour un motif légitime ou en cas de manquement grave de DEEZER à ses obligations.

0.7 out of 5 (based on 3 ratings)

Dernière mise à jour le dimanche 6 avril 2014