Actualité

Nos dossiers

Cartes de Cinéma

Message publicitaire




Liens utiles

Divers

Résiliation Bouygues Telecom

Avec Bouygues Internet et son offre Bbox sensation, pas d'engagement mais des frais de résiliation de 49 euros. Vous pouvez donc résilier votre abonnement Internet haut débit (ADSL, VDSL ou fibre optique) à tout moment. Comptez ensuite une dizaine de jours pour la prise en compte de votre demande de résiliation. Envoyez un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception en précisant votre numéro de contrat et votre numéro de téléphone fixe.

Si vous résiliez votre abonnement Bbox sensation pour Orange, Free, SFR, ou un autre opérateur (Free, sfr, etc...) vous n'avez pas besoin de résilier votre abonnement, ce sera fait automatiquement par votre nouveau fournisseur d'accès.

Votre lettre de résiliation au forfait Bouygues Télécom ADSL Bbox devra être envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception. Nous mettons à votre disposition des modèles gratuits de lettre de résiliation au forfait Bouygues Telecom (ADSL et fibre optique). Vous pouvez également utiliser notre service de résiliation en ligne (générateur de lettre automatique et envoi par courrier recommandé électronique via le service Maileva, filiale de la Poste).

Adresse de résiliation Bouygues Bbox ADSL

BOUYGUES TELECOM
Service Résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX

Modèle gratuit de lettre de résiliation Bouygues Bbox ADSL

La demande de résiliation de votre forfait ADSL Bouygues Bbox ADSL sera effectuée par lettre recommandée avec avis de réception


[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
[numéro contrat Bouygues Internet]

[Lieu, Date]

Objet : Résiliation du contrat Bouygues Internet Bbox

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon contrat Bouygues Internet Bbox. Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Résilier sans frais l'abonnement Bbox de Bouygues Télécom

Conformément au code de la consommation, vous pouvez également résilier sans frais dans les 7 jours suivant votre inscription, en exerçant votre droit de rétractation si vous avez souscrit l'offre Bouygues ADSL ou Fibre optique par internet ou plus généralement à distance.

Si vous pouvez justifier d'un motif légitime, vous pourrez résilier sans payer les frais de 49 euros. Ces motifs légitimes sont par exemple un déménagement dans une zone non éligible ou une modification contractuelle unilatérale. Consultez les conditions générales de ventes de l'offre Bbox pour plus d'information

Restitution du matériel (Bbox)

En cas de rupture du Contrat le Client devra restituer le Matériel complet (et en bon état de fonctionnement et d'aspect), au plus tard dans les 15 jours qui suivent la date de la rupture du Contrat. A défaut de restitution dans ce délai, Bouygues télécom pourra refuser la restitution et demander au Client de s'acquitter de la valeur de remplacement du Matériel conformément au barème fixé dans l'Annexe Tarifaire (80€ bbox, 220€ décodeur bbox TV).

Les éléments à restituer pour la Bbox sont : l'alimentation, les câbles réseau et ADSL. Pour le décodeur Box TV : Alimentation, câble réseau, câble HDMI, Câble péritel, télécommande

Résiliation forfait Ideo (mobile et téléphone)

Le forfait Ideo est un forfait groupé mobile et téléphone, cependant les conditions de résiliation pour ce contrat sont indépendantes. Consultez pour la partie mobile notre page de résiliation des forfaits bouygues mobile

Dernière mise à jour le 20 novembre 2013