Résilier une offre internet Kiwi Fibre

Vous souhaitez résilier votre forfait internet Kiwi Fibre ? Si vous êtes engagé, le déménagement dans une zone non couverte est un motif légitime de résiliation anticipée. Consultez notre guide pour plus de précisions, un modèle gratuit de lettre, l'adresse de résiliation, et notre service de résiliation en ligne par courrier recommandé.

Comment résilier un contrat Kiwi Fibre ?

Kiwi Fibre est une offre commerciale de l'opérateur Céleste, qui a racheté Ariane.Network au conseil départemental du Gard en 2020. Elle propose une Kiwibox raccordée en fibre optique aux entreprises et particuliers.

Les contrats Kiwi Fibre comportent en général une période d'engagement de 1 an et sont renouvelés automatiquement tous les ans à leur échéance.

Si vous êtes un particulier vous pouvez tout d'abord annuler votre souscription en utilisant votre droit de rétractation (article L.121-18 du Code de la consommation) dans les 14 jours suivant la réception de votre Kiwibox.

Ensuite, conformément aux conditions générales vous pouvez résilier à tout moment une fois votre période d'engagement terminée, la résiliation étant effective 10 jours après la réception de votre lettre recommandée avec accusé de réception conformément à l’article L.121-84-2 du Code de la Consommation

Vous pouvez également résilier sans frais pendant la période d'engagement en cas de déménagement dans une zone non couverte par Kiwi Fibre, ce qui contrairement aux opérateurs nationaux est tout à fait possible puisque Kiwi Fibre est un opérateur local présent dans quelques départements.

Lettre type de résiliation pour Kiwi Fibre

[Prénom - NOM] :
[Votre adresse ] :
Numéro de téléphone:
Numéro de contrat :

Objet : Résiliation du contrat Kiwi Fibre

Envoi recommandé avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Par ce courrier, je vous informe de ma volonté de mettre un terme à mon contrat Kiwi Fibre pour le motif suivant [entourez le motif concerné]:

- déménagement dans une zone non couverte
- période d'engagement terminée ou contrat sans engagement

Je vous précise que la résiliation de mon contrat devra être effective [entourez la date concernée]: - 10 jours après la réception de cette lettre
- à la date du ..../..../....

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de ma considération la meilleure.

Adresse de résiliation Kiwi Fibre

CELESTE – Service Kiwi Fibre Optique
1 avenue Pierre-Gilles de Gennes
81000 Albi Numéro du service clientèle : 09 80 50 12 12 (prix d’un appel local) Horaires : du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30, le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Questions/Réponses

Je déménage en raison parisienne puis-je résilier mon abonnement Kiwibox alors que je suis toujours engagé ? Est-ce que je devrai payer des pénalités ?

Le déménagement est un motif de résiliation anticipée de votre contrat, vous pouvez résilier à tout moment votre contrat, et préciser dans votre lettre la date d'arrêt souhaitée. Vous devrez joindre un justificatif de votre déménagement (justificatif de domicile du nouveau logement par exemple)

Dernière mise à jour le vendredi 14 janvier 2022