Outils pratiques

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Questions / Réponses

Vous trouverez la plupart des réponses à vos questions dans cette page. Sinon, contactez-nous via notre formulaire de contact !

Qu'est-ce que la résiliation en ligne ?
C'est un service proposé par Resilier.fr consistant en l'impression de votre lettre de résiliation et son envoi par la Poste en courrier recommandé avec accusé de réception.

Un formulaire avec un modèle de lettre de résiliation personnalisé à votre situation est imprimé par notre partenaire Maileva puis envoyé et distribué par le facteur au destintaire, en échange d'un accusé de réception, comme une lettre recommandée classique.

Quel est le coût d'une lettre de résiliation ?
Sur Resilier.fr le coût d'une lettre de résiliation est de 7,29 euros (7,79 euros avec une pièce jointe).

Y-a t'il des prélèvements ensuite ?
Sur Resilier.fr le coût de l'envoi d'une lettre est de 7,29 euros et il n'y a pas d'autres frais. Resilier.fr existe depuis plus de 10 ans et a été copié récemment par de nouveaux sites proposant un modèle d'abonnement plus ou moins communiqué lors de la commande. Le coût de l'envoi de la lettre est alors très faible, mais vous êtes ensuite prélevés tous les mois. Soyez donc vigilant lors de votre commande, vérifiez que vous êtes sur www.resilier.fr ou lettre-recommandee.resilier.fr dans votre barre d'adresse, ou que le site concurrent est sûr.

Je n'ai pas encore reçu mon accusé de réception, est-ce normal ?
Les délais de la Poste sont variables il faut compter entre 3 et 5 jours en général et parfois jusqu’à 3 semaines pour que la Poste nous retourne l’accusé de réception. Vous serez prévenu par mail. Dans de rares cas il n'est pas disponible au delà de ce délai nous effectuons alors une réclamation pour obtenir un justificatif de distribution de valeur juridique équivalente.


item has less then 1 vote

Article mis à jour le vendredi 21 juin 2019