Outils pratiques

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Vos avis sur Resilier.fr

Vous avez utilisé nos guides ou notre service de résiliation en ligne et souhaitez partager votre expérience avec d'autres visiteurs? Envoyez-nous votre témoignage, nous mettons des extraits en ligne sur cette page.

Le site resilier.fr a plusieurs centaines de milliers de visiteurs chaque mois, et plusieurs centaines utilisent notre service de résiliation en ligne chaque jour. Resilier.fr est considéré comme "Excellent" par le site d'avis indépendant Trustpilot. Voici quelques témoignages de nos clients et visiteurs ayant été satisfaits de nos conseils, modèles de lettre, ou du service de resiliation en ligne.

Jean-Michel B., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 26 mars 2020

Je vous remercie pour votre réponse et votre réactivité.
Je suis rassuré sur mon RAR !

Véronique P., via le formulaire de Resilier.fr le dimanche 22 mars 2020

Un énorme merci. Bonne journée

Martine B., via le formulaire de Resilier.fr le mardi 20 mars 2020

MERCI BEAUCOUP !

Veronique de A., via le formulaire de Trustpilot le mardi 13 mars 2020

Excellent site Belle réactivité aux demandes écrites avec en plus un geste commercial sans demande de ma part ce qui est suffisamment rare de nos jours pour être signalé Je recommande ce site

Veronique de A., via le formulaire de Trustpilot le 11 mars 2020

une bonne communication réponse rapide et précise suite à retard ne concernant pas resilier.fr je suis très satisfait

Bruno C., via le formulaire de Resilier.fr le mardi 11 février 2020

Non c'est moi qui m'excuse de mon impatience en effet le courrier est arrivé ce jour à son destinataire. Merçi pour ce service.

Bertrand R., via le formulaire de Resilier.fr le vendredi 31 janvier 2020

Merci pour votre réponse précise et rapide
Très cordialement

Claudine H., via le formulaire de Resilier.fr le mercredi 29 janvier 2020

Je vous remercie de m'avoir communiquer ces documents qui vont m'être très utiles..
Bien cordialement

Farida G., via le formulaire de Resilier.fr le mardi 14 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée et rapide ainsi pour les documents que vous m'avez envoyé. Je vais leur fournir avec à nouveau un courrier de résiliation.
Merci également pour le remboursement, ce n'était pas nécessaire mais c'est un beau geste commercial :)
Vos services sont en tout cas d'utilité publique.

Farida G., via le formulaire de Resilier.fr le mardi 14 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre intervention

Virginie L., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 13 janvier 2020

Vraiment merci pour votre réactivité, et votre rapidité. Cela va m'etre bien utile. Je continuerai à faire la promtion de votre site .

Vincent D., via le formulaire de Resilier.fr le mardi 7 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre rapidité !

Eric B., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 6 janvier 2020

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réactivité.
Bon dimanche.
Cordialement, Eric.

Anik L., via le formulaire de Resilier.fr le mardi 31 décembre 2019

Merci beaucoup pour vos réponses. Bonnes fêtes a vous tous.

Brigitte G., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 30 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre conseil.

Rudi P., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 30 décembre 2019

Je vous remercie du temps consacré à mon problème et votre aide cordialement.

Pascale D., via le formulaire de Resilier.fr le vendredi 27 décembre 2019

Merci pour votre réactivité.

Eric M., via le formulaire de Resilier.fr le vendredi 20 décembre 2019, pour un problème de prélèvement SEPA non identifié.

Merci pour tout pour votre réactivité et votre réponse.

RB, via Truspilot le mercredi 18 décembre 2019

★★★★★
Excellent service.
Résiliation de mon contrat d'assurance auto chez Direct. Ces derniers ont d'abord refusé la résiliation pour cause de signature manquante.
Je me suis retourné du coup vers le site et ils m'ont parfaitement accompagnés juridiquement avec présentation de décret et mon assurance a fini par accepter la conformité du courrier.
L'assistance dépasse évidemment le cadre de leurs prestations, ça démontre toutefois le sérieux de leur engagement.
Expérience à renouveler.

Astrid L., via le formulaire de Resilier.fr le mercredi 18 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse je vous recommanderais Cordialement

Ryad B., via le formulaire de Resilier.fr le mercredi 18 décembre 2019

Je viens de contacter l'assurance qui reconnait son erreur et accepte donc la résiliation. Je vous remercie pour la pertinence de votre retour

Christophe A., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 16 décembre 2019

MERCI BEAUCOUP !

Sabrina C., via Truspilot le jeudi 13 décembre 2019

★★★★★
Repond à mes attentes Site sérieux je recommande.

Nacim F., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 12 décembre 2019

Merci pour votre réponse rapide. Je repasserai surement par vos services pour un prochain recommandé.

Johan S., via le formulaire de Resilier.fr le 5 décembre 2019

★★★★★
Je suis ravi de mon expérience !
Parfait !
J'ai réalisé deux résiliations avec les services proposés et tout s'est très bien passé.
Rapidité, disponibilité, échanges de mails, simplicité d'utilisation et courriers envoyés très bien rédigés.
Je recommande fortement résilier.fr et résilier.com
Merci à toute l'équipe très performante et professionnelle!

Stéphane P., via le formulaire de Resilier.fr le lundi 9 décembre 2019

Bravo pour votre disponibilité et rapidité.

Johan S., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 8 décembre 2019

Merci beaucoup pour vos services, je ne manquerai pas de réutiliser ceux-ci !

Alice D., via le formulaire de Truspilot le jeudi 28 novembre 2019

★★★★★
Très pratique !
J'ai utilisé ce site plusieurs fois pour résilier des abonnements en ligne. Un abonnement SFR il y a quelques années, une assurance auto, et un abonnement au journal le Progrès. Il suffit de remplir un formulaire de résiliation en ligne, payer 7 euros, et la lettre est imprimée et envoyée le jour même par la Poste. J'ai reçu des mails de suivi pour chaque étape (envoi, distribution par le facteur, accusé de réception).
Et bien je dis bravo pour ce nouveau service, car franchement c'était galère avant d'aller à la Poste, là je peux tout faire depuis mon ordi, et en plus avant je perdais tous mes documents là j'ai un code, j'avais oublié d'ailleurs un des codes de suivi j'ai écris au service clientèle et l'ai eu dans l'heure. JE RECOMMANDE !!

Bernard D., via le formulaire de Resilier.fr le vendredi 3 octobre 2019

je vous remercie pour votre réactivité.

Jocelyne S., via le formulaire de Resilier.fr le jeudi 2 octobre 2019

Je vous remercie énormément pour votre réponse qui m'a beaucoup aidée. J'ai donc résilié via votre site cet abonnement.

A. Gilbert, via le formulaire de Resilier.fr le 12 septembre 2019

Bonjour, je vous remercie énormément pour votre retour rapide.
Cordialement

Bernard B., via le formulaire de Resilier.fr le 9 Aout 2019

Franchement service au top j’ai pris un abonnement et je voulais me rétracter sauf que je suis au Maroc et avait peur que le courrier se perd
Franchement vous m’avez sauvé la vie !!!!!!!
Merci

Deborah B., via le formulaire de Resilier.fr le 22 février 2019

Super merci beaucoup !

M. Allan S., via le formulaire de Resilier.fr le 7 février 2019

Merci de votre rapidité et votre efficacité.

Madame M., via le formulaire de Resilier.fr le 23 janvier 2019

Merci pour votre retour et la qualité de vos service je suis très satisfaite. J ai reçu un mail de free mobile me confirmant la résiliation.

Monsieur Brooke G., via le site Truspilot le 28 janvier 2019

★★★★★
Très bon site

Monsieur V., via le site Truspilot le 11 janvier 2019

★★★★★
Excellente prestation, le courrier a été bien reçu par Cofinoga, notre contrat a été résilié de manière efficace. Ce service est simple et rapide, pas besoin de se déplacer à La Poste pour envoyer notre recommandé !

Fabien A., via le site Truspilot, le 7 janvier 2019

★★★★★
Site pratique qui m'a permis de résilier en gagnant du temps et à un coût minime. Je recommande vivement.

Guillaume V., via le site Truspilot le 19 décembre 2019

★★★★★
Très bonne expérience
Résiliation faite en 5 minutes chrono. Courrier pré-rempli qui est pratique. Ensuite Résilier.fr se charge d'envoyer la lettre en recommandé pour 7.29€. Le montant est plus que raisonnable en comparaison du temps gagné!

AK (pseudo), via le site Truspilot le 11 décembre 2018

★★★★★
Excellent. Ils se soucient vraiment de l'intérêt des clients! Je m'étais adressé au centre d'assistance car je n'avais aucune nouvelle de la livraison du courrier. Ils m’avaient expliqué que c’était probablement l’erreur de rafraichissement informatique des données et ils m’ont offert le remboursement afin que je puisse en écrire un 2ème lettre par précaution. En attendant, j'ai reçu la confirmation de mon opérateur de réseau, mais ils m'ont proposé de conserver le remboursement car le service n’a pas été à la hauteur de leur standards habituels. Merci pour votre travail!

Denis VUARAMBON, via le site Truspilot

★★★★★
Devant résilier mon abonnement à un magazine ainsi qu'à Canal+, j'ai consulté ce site et j'y ai trouvé le type de lettre adaptée ainsi que la bonne adresse des destinataires. en quelques clics mes deux lettres ont été traitées. le délai mis à ma disposition m'a permis d'apporter certaines précisions dans mes lettres. dans les jours qui suivirent j'ai pu suivre les différentes étapes de l'acheminement de mes courriers. une semaine plus tard, je recevais des courriers de confirmation de mes destinataires. précisions : tarifs très étudiés surtout quand, handicapé comme je le suis, il est presque impossible de se rendre à La Poste !

Mlle J., via le site Truspilot

★★★★★
Ayant besoin d'information pour résilier mon contrat, j'ai consulté ce site et j'y ai trouvé le service excellent ! J'ai eu l'occasion d'utiliser ce site à de nombreuses reprises, notamment quand j'ai déménagé. Les modèles sont très pratiques. Les conseils sont clairs et précis. On sent qu'il y a un effort d'objectivité. Je vous le conseille vivement !!

Mme Rodriguez, le 18 septembre 2017, via le service clientèle du service de résiliation en ligne

Monsieur, J'accuse bonne réception de votre courriel et vous remercie pour votre rapidité et votre sens commerciale, cordialement

Hélène, le jeudi 17 août 2017, via le site Truspilot

★★★★★
Simple, très pratique et efficace !
C'est la 2ème fois que je passe par resilier.fr (résiliation abonnement assurance bouygues telecom & box internet) et j'en suis très satisfaite: un vrai gain de temps (plus besoin d'aller à la poste!) , très simple à utiliser, en 48 h tout est réglé=> très pratique !!

Samuel Smithon, le jeudi 24 juillet 2017, via le site Truspilot

★★★★★
Un excellent site que j'utilise depuis de nombreuses années, j'apprécie le sérieux du service et la qualité des avis. Contrairement à d'autres sites, n'a pas une approche purement commerciale, on sent un esprit associatif qui a vraiment à cœur de nous conseiller comme pourrait le faire Que Choisir par exemple que je recommande aussi. Attention ce site a été copié de nombreuses fois par des concurrents avec des noms proches mais ces sites n'ont rien à voir. Un reproche que je pourrais faire : ce serait bien qu'il y ait une page Facebook ou un forum ou on puisse exprimer les problèmes qu'on rencontre avec des fournisseurs ou assureurs quand on veut résilier un contrat,, et croyez moi ils sont nombreux !!!

Véronique G., le jeudi 24 août 2017 via le site Truspilot.

★★★★★
Je consulte ce site depuis de nombreuses années pour y trouver des adresses de résiliation.

El Bakali, le jeudi 24 août 2017, via le site Truspilot

★★★★☆
Je tenais juste à dire que résilier .fr est un plateforme qui nous simplifie la vie , plus besoin de se déplacer au bureau de poste, tous se fait en ligne , et 48h tout est régler

Jacky B., résiliation mobile, Bagnol en Forêt

j’ai déjà utilisé votre service et rien a dire tout est parfait

Michel, France Loisirs

Utilisé pour résilier un abonnement à France Loisirs, aucun problème particulier, service fiable.

Jean, Dordogne, résiliation en ligne Orange mobile

Utilisation du service de resiliation par internet pour un forfait Orange Origami Zen souscrit en novembre 2012. J'ai découvert la page conseil de resilier en effectuant une recherche sur google (http://www.resilier.fr/orange-mobile.php). N'étant plus engagé, je devais effectuer ma demande de résiliation du forfait Origami Zen par courrier recommandé avec accusé de réception. J'ai d'abord copié collé le modèle gratuit fourni, mais finalement me suis dit que ce serait plus simple d'utiliser le service en ligne, d'autant plus qu'un de mes amis m'en avait dit du bien. Résultat, tout s'est bien passé, le paiement est sécurisé par le crédit mutuel, et j'ai été informé des différentes étapes comme annoncé. C'est un moyen très pratique. Vive le progres !

Sophie, Paris , résiliation en ligne Free

Je consulte les guides de resilier.fr depuis de nombreuses années, et les apprécie pour leur objectivité et la qualité de l'information fournie. J'ai utilisé pour la première fois le service de résiliation en ligne en mars, au début j'étais un peu inquiète n'ayant pas reçu le courrier de confirmation. J'ai sollicité le support de resilier.fr et j'ai eu une réponse rapide le courrier était en fait dans ma boite à spam. Quelques jours plus tard mon abonnement Free était résilié et j'ai pu suivre le bon déroulement de l'envoi avec mon code de suivi. Je remercie l'équipe de resilier.fr et tout particulièrement Frédéric pour sa gentillesse et sa patience. Si vous ne connaissez pas ce service, je vous le recommande sans hésiter, le surcout par rapport à un recommandé traditionnel est faible et cela vous évite de faire la queue.

Guillaume , Bretagne, résiliation en ligne Canal Sat

Je suis agréablement supris de l'efficacité de ce nouveau service et largement satisfait, continuez ainsi, je conseille votre service à mes amis.

Emilie D., résiliation en ligne Canal Plus

Je suis très surprise de la rapidité et de l'efficacité du service.

Anonyme, étudiant, résiliation en ligne Bail

Service très pratique, cout correct, je like !

Robert, garagiste retraité, Toulouse, résiliation en ligne SFR mobile

En deux mots : c'est du sérieux, vous pouvez leur faire confiance. Ils m'ont aidé à résilier mon assurance mobile, je recommande.

Micheline, retraitée, Ajaccio

J'ai résilié mon assurance auto en passant par le site www.resilier.fr et je suis satisfaite du service.

Cloe T., Institutrice, Paris

Je connais depuis longtemps le site resilier.fr je suis tombé par hasard dessus il y a quelques années en faisant une recherche pour arrêter mon abonnement canal plus. Les informations sont précises et m'ont permis de ne pas me faire avoir en résiliant avec la bonne période de préavis. J'ai également essayé le nouveau service de résiliation en ligne et là encore aucun problème, je recommande le site à tout ceux qui veulent de bons conseils.

Dernière mise à jour le jeudi 26 mars 2020