Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!
Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn
Rapide et sûr
Valeur juridique
Recommandé la Poste
Suivi 24h/24
Message publicitaire
Vous avez utilisé nos guides ou notre service de résiliation en ligne et souhaitez partager votre expérience avec d'autres visiteurs? Envoyez-nous votre témoignage, nous mettons des extraits en ligne sur cette page.
Le site resilier.fr a plusieurs centaines de milliers de visiteurs chaque mois, et plusieurs centaines utilisent notre service de résiliation en ligne chaque jour. Resilier.fr est considéré comme "Excellent" par le site d'avis Truspilot. Voici quelques témoignages de nos clients et visiteurs.
★★★★★
Merci de votre rapidité et votre efficacité.
★★★★★
Merci pour votre retour et la qualité de vos service je suis très satisfaite. J ai reçu un mail de free mobile me confirmant la résiliation.
★★★★★
Excellente prestation, le courrier a été bien reçu par Cofinoga, notre contrat a été résilié de manière efficace. Ce service est simple et rapide, pas besoin de se déplacer à La Poste pour envoyer notre recommandé !
★★★★★
Site pratique qui m'a permis de résilier en gagnant du temps et à un coût minime. Je recommande vivement.
★★★★★
Très bonne expérience
Résiliation faite en 5 minutes chrono. Courrier pré-rempli qui est pratique. Ensuite Résilier.fr se charge d'envoyer la lettre en recommandé pour 7.29€. Le montant est plus que raisonnable en comparaison du temps gagné!
★★★★★
Excellent. Ils se soucient vraiment de l'intérêt des clients! Je m'étais adressé au centre d'assistance car je n'avais aucune nouvelle de la livraison du courrier. Ils m’avaient expliqué que c’était probablement l’erreur de rafraichissement informatique des données et ils m’ont offert le remboursement afin que je puisse en écrire un 2ème lettre par précaution. En attendant, j'ai reçu la confirmation de mon opérateur de réseau, mais ils m'ont proposé de conserver le remboursement car le service n’a pas été à la hauteur de leur standards habituels. Merci pour votre travail!
★★★★★
Devant résilier mon abonnement à un magazine ainsi qu'à Canal+, j'ai consulté ce site et j'y ai trouvé le type de lettre adaptée ainsi que la bonne adresse des destinataires. en quelques clics mes deux lettres ont été traitées. le délai mis à ma disposition m'a permis d'apporter certaines précisions dans mes lettres. dans les jours qui suivirent j'ai pu suivre les différentes étapes de l'acheminement de mes courriers. une semaine plus tard, je recevais des courriers de confirmation de mes destinataires. précisions : tarifs très étudiés surtout quand, handicapé comme je le suis, il est presque impossible de se rendre à La Poste !
★★★★★
Ayant besoin d'information pour résilier mon contrat, j'ai consulté ce site et j'y ai trouvé le service excellent !
J'ai eu l'occasion d'utiliser ce site à de nombreuses reprises, notamment quand j'ai déménagé.
Les modèles sont très pratiques.
Les conseils sont clairs et précis. On sent qu'il y a un effort d'objectivité.
Je vous le conseille vivement !!
Monsieur, J'accuse bonne réception de votre courriel et vous remercie pour votre rapidité et votre sens commerciale, cordialement
Hélène, le jeudi 17 août 2017, via le site Truspilot
★★★★★
Simple, très pratique et efficace !
C'est la 2ème fois que je passe par resilier.fr (résiliation abonnement assurance bouygues telecom & box internet) et j'en suis très satisfaite: un vrai gain de temps (plus besoin d'aller à la poste!) , très simple à utiliser, en 48 h tout est réglé=> très pratique !!
★★★★★
Un excellent site que j'utilise depuis de nombreuses années, j'apprécie le sérieux du service et la qualité des avis. Contrairement à d'autres sites, n'a pas une approche purement commerciale, on sent un esprit associatif qui a vraiment à cœur de nous conseiller comme pourrait le faire Que Choisir par exemple que je recommande aussi. Attention ce site a été copié de nombreuses fois par des concurrents avec des noms proches mais ces sites n'ont rien à voir. Un reproche que je pourrais faire : ce serait bien qu'il y ait une page Facebook ou un forum ou on puisse exprimer les problèmes qu'on rencontre avec des fournisseurs ou assureurs quand on veut résilier un contrat,, et croyez moi ils sont nombreux !!!
★★★★★
Je consulte ce site depuis de nombreuses années pour y trouver des adresses de résiliation.
★★★★☆
Je tenais juste à dire que résilier .fr est un plateforme qui nous simplifie la vie , plus besoin de se déplacer au bureau de poste, tous se fait en ligne , et 48h tout est régler
j’ai déjà utilisé votre service et rien a dire tout est parfait
Michel, France LoisirsUtilisé pour résilier un abonnement à France Loisirs, aucun problème particulier, service fiable.
Jean, Dordogne, résiliation en ligne Orange mobileUtilisation du service de resiliation par internet pour un forfait Orange Origami Zen souscrit en novembre 2012. J'ai découvert la page conseil de resilier en effectuant une recherche sur google (http://www.resilier.fr/orange-mobile.php). N'étant plus engagé, je devais effectuer ma demande de résiliation du forfait Origami Zen par courrier recommandé avec accusé de réception. J'ai d'abord copié collé le modèle gratuit fourni, mais finalement me suis dit que ce serait plus simple d'utiliser le service en ligne, d'autant plus qu'un de mes amis m'en avait dit du bien. Résultat, tout s'est bien passé, le paiement est sécurisé par le crédit mutuel, et j'ai été informé des différentes étapes comme annoncé. C'est un moyen très pratique. Vive le progres !
Sophie, Paris , résiliation en ligne Free
Je consulte les guides de resilier.fr depuis de nombreuses années, et les apprécie pour leur objectivité et la qualité de l'information fournie. J'ai utilisé pour la première fois le service de résiliation en ligne en mars, au début j'étais un peu inquiète n'ayant pas reçu le courrier de confirmation. J'ai sollicité le support de resilier.fr et j'ai eu une réponse rapide le courrier était en fait dans ma boite à spam. Quelques jours plus tard mon abonnement Free était résilié et j'ai pu suivre le bon déroulement de l'envoi avec mon code de suivi. Je remercie l'équipe de resilier.fr et tout particulièrement Frédéric pour sa gentillesse et sa patience. Si vous ne connaissez pas ce service, je vous le recommande sans hésiter, le surcout par rapport à un recommandé traditionnel est faible et cela vous évite de faire la queue.
Guillaume , Bretagne, résiliation en ligne Canal Sat
Je suis agréablement supris de l'efficacité de ce nouveau service et largement satisfait, continuez ainsi, je conseille votre service à mes amis.
Emilie D., résiliation en ligne Canal Plus
Je suis très surprise de la rapidité et de l'efficacité du service.
Anonyme, étudiant, résiliation en ligne Bail
Service très pratique, cout correct, je like !
Robert, garagiste retraité, Toulouse, résiliation en ligne SFR mobile
En deux mots : c'est du sérieux, vous pouvez leur faire confiance. Ils m'ont aidé à résilier mon assurance mobile, je recommande.
Micheline, retraitée, Ajaccio
J'ai résilié mon assurance auto en passant par le site www.resilier.fr et je suis satisfaite du service.
Cloe T., Institutrice, Paris
Je connais depuis longtemps le site resilier.fr je suis tombé par hasard dessus il y a quelques années en faisant une recherche pour arrêter mon abonnement canal plus. Les informations sont précises et m'ont permis de ne pas me faire avoir en résiliant avec la bonne période de préavis. J'ai également essayé le nouveau service de résiliation en ligne et là encore aucun problème, je recommande le site à tout ceux qui veulent de bons conseils.
Vous avez apprécié notre service et n'avez pas le temps de nous envoyer un témoignage ? Faites découvrir resilier.fr à vos amis en cliquant sur le bouton like.
Dernière mise à jour le jeudi 7 février 2019