Résilier son abonnement au site Stop-contrat.com

Vous êtes passé par le site stop-contrat.com pour envoyer une lettre de résiliation et ne comprenez pas pourquoi vous êtes débité de 40 euros environ au bout de 2 mois ? Consultez notre guide pour des explications et conseils pour résilier cet abonnement.

Une résiliation possible à tout moment

Le site stop-contrat.com (ex je-resilie.fr) est édité par la société EuroCB. Ce site propose deux formules de résiliation en ligne : soit la lettre est facturée 8,90 euros tout compris, soit 3,90 euros en contrepartie d'un abonnement facturé 39,90 euros tous les 2 mois ensuite.

Des internautes affirment avoir été débités sans l'avoir voulu (source: trustpilot et 60 millions de consommateurs). Ils ont probablement souscrit la formule abonnement alors qu'ils pensaint simplement régler leur lettre de résiliation.

Vous pouvez annuler votre abonnement stop-contrat.com dans les 14 jours suivant sa souscription en contactant le service clientèle. Sinon, vous êtes débités au bout de 15 jours via votre carte bancaire de 39,90 euros, puis à nouveau tous les 2 mois sans intervention de votre part.

Vous pouvez résilier ensuite votre abonnement en contactant le service clientèle.

Adresse de résiliation et coordonnées

EuroCB
2 rue Buhan
BORDEAUX (33000)
Numéro de téléphone : 0800 942 588
Mail : contact@stop-contrat.com

Dernière mise à jour le vendredi 19 novembre 2021