Outils pratiques

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Résiliation magazine 01net

Vous voulez résilier votre abonnement au magazine 01net ? Retrouvez dans cet article toutes les informations essentielles pour mettre un terme à votre contrat. Nous vous proposons également un modèle de lettre gratuit avec l'adresse de résiliation pour simplifier votre démarche et un service de résiliation en ligne.

Résilier mon abonnement 01net ?

Le magazine bimensuel 01net, fondé en 2013 pour succéder à L'Ordinateur individuel (OI), est une revue d'informatique et de société qui informe ses lecteurs des nouveautés en termes d'high-tech et de numérique. 01net propose également une analyse des avancées technologiques dans divers domaines : vie quotidienne, travail, relations sociales... Des tests de nouveaux produits sont également publiés afin d'aider les lecteurs dans leurs achats (appareils, logiciels...), ainsi que de nombreux tutoriels permettant d'acquérir des méthodes pour mieux maîtriser les outils informatiques.

Votre formule d'abonnement 01net

Le magazine 01net propose diverses formules d'abonnement :

Offre mensuelle 01net papier + version digitale sans engagement mais avec tacite reconduction (prélèvement tous les 2n°)
Offre 100 % numérique avec engagement d'1 an

Offre Premium 01net papier + version digitale avec engagement d'1 an
Offre Premium Plus 01net papier + Hors-Séries + version digitale sans engagement mais avec tacite reconduction (prélèvement tous les 2n°)
Offre Grands Comptes pour bénéficier d'abonnements en nombre.

Résilier un abonnement mensuel 01net

Les abonnements mensuels sont sans engagement, renouvelables par tacite reconduction. Ils peuvent être résiliés sans frais, quand vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez contacter le service abonnements directement par téléphone, ou bien leur envoyer un simple courrier ou encore un email. Un courrier recommandé avec accusé de réception est également possible, si vous souhaitez effectuer votre démarche de manière plus sécure.
Notre modèle de lettre gratuit ainsi que l'adresse de résiliation sont à votre disposition. Pour expédier directement votre demande, vous pouvez employer notre service en ligne.

Résilier un abonnement annuel 01net

Les abonnements annuels sont conclus pour une durée limitée pendant laquelle vous êtes engagés par contrat.
Vous ne pourrez le résilier que pour motif légitime à savoir :
- chômage
- hospitalisation de plus de six mois
- surendettement
- décès du titulaire de l'abonnement
- cécité
- faillite personnelle
Votre demande de résiliation invoquant l'un de ces motifs devra être dûment justifiée par des documents certifiés. Votre demande devra être adressée par courrier RAR, simple courrier ou email au Service abonnements.

Droit de rétractation

Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation, vous ne bénéficiez pas d’un droit de rétractation pour vos contrats d'abonnements.

Adresse de résiliation 01net

01net Service abonnements
4 rue de Mouchy
60438 Noailles Cedex
Téléphone du service abonnements : 01 70 37 31 74
Mail : abonnement.01net@groupe-gli.com

Lettre type de résiliation abonnement 01net

[Prénom - NOM]
[Votre adresse]
[numéro de contrat abonnement 01net] :


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation abonnement 01net
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par ce courrier, je vous prie de bien vouloir procéder à la résiliation immédiate de mon abonnement 01net.
Je vous saurais gré de m'adresser une confirmation de la date de résiliation effective et de m'octroyer le cas échéant le remboursement des numéros non reçus.


Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Questions/Réponses

Comment puis-je connaitre la durée restante de mon abonnement ?
Vous pouvez vous renseigner sur l'échéance de votre abonnement en consultant directement votre espace client.

J'ai reçu un rappel de paiement alors que j'ai déjà payé mon abonnement. Je dois le résilier pour ne pas payer à nouveau ?
Il est possible que votre paiement n'ait tout simplement pas encore été enregistré. Pour plus d'informations vous pouvez contacter le service abonnements par téléphone.

Où puis-je trouver mon numéro d'abonné ?
Vous trouverez votre numéro d’abonné sur le film d’emballage de votre magazine ou en contactant le service client par téléphone.

Comment faire pour changer mon adresse de livraison ?
Pour tout déplacement temporaire il est possible de recevoir votre magazine sur votre lieu de séjour et sans frais supplémentaires en France Métropolitaine. Vous pouvez renseigner votre adresse temporaire au minimum 2 semaines avant votre départ directement sur votre espace client.
Si vous déménagez, le changement définitif de votre adresse postale peut également être effectué en vous connectant ici.


item has less then 1 vote

Dernière mise à jour le vendredi 1er février 2019