Outils pratiques

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Auto Plus

Publié à 300 000 exemplaires chaque semaine, Auto Plus est le magazine automobile le plus vendu en France. Il a été créé en 1988, inspiré du célèbre magazine allemand Auto Bild. Les articles proposés traitent de l'actualité des constructeurs et des technologies automobiles, comportent des enquêtes et des essais, et informent les lecteurs du prix des voitures neuves et des cotes du marché de l'occasion. Vous voulez résilier facilement votre abonnement Auto Plus ? Retrouvez dans cet article tous nos conseils et notre modèle de lettre gratuits !

Comment résilier votre abonnement Auto Plus ?

Résilier un abonnement Auto Plus

Le magazine Auto Plus propose des formules d'abonnement papier au magazine seul, ou bien avec des suppléments guide et hors-série, ou encore avec adhésion au club Auto Plus. Ces abonnements vous sont proposés aussi bien en contrat à paiement mensuel avec reconduction automatique qu'en contrat à durée déterminée d'un an, payable en une fois, sans reconduction automatique.

Vous pouvez également opter pour un abonnement 100% numérique, en contrat à paiement mensuel, avec reconduction automatique.

Attention, si vous avez souscrit un contrat avec reconduction automatique, il se poursuivra tant que vous n'aurez pas envoyé de demande de résiliation.

Tous les abonnements Auto Plus sont résiliables sans frais, à tout moment. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un courrier recommandé avec avis de réception au service client. Aucun autre moyen (mail, simple courrier, téléphone) n'est permis par les conditions générales de vente du magazine.

La date de votre résiliation sera effective à réception de ce courrier. Si vous aviez souscrit un abonnement à durée déterminée d'un an, vous serez remboursé sous 30 jours du montant correspondant au nombre de magazines restant à recevoir.

Vous avez le droit de résilier votre contrat sans frais, à tout moment. D'après les conditions générales de vente du magazine, votre demande de résiliation devra impérativement être effectuée par courrier recommandé avec avis de réception. Pour cela, vous pouvez utiliser notre modèle gratuit de lettre de résiliation et consulter l'adresse de résiliation que nous mettons également à votre disposition.
Vous préférez envoyer votre courrier en ligne immédiatement, sans avoir à vous déplacer ? Vous avez aussi la possibilité d'utiliser notre service de résiliation en ligne (génération automatique de votre courrier de résiliation et envoi par courrier recommandé électronique)... Complétez tout simplement votre lettre et nous l'envoyons pour vous dès maintenant !

Droit de rétractation

Vous venez tout juste de vous abonner à Auto Plus et vous voulez annuler ? Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception du premier numéro pour faire une demande de rétractation.
Vous pouvez tout simplement imprimer ce formulaire et le retourner en courrier recommandé avec avis de réception au service client du magazine.
Cela dit, de manière à obtenir un remboursement intégral, si vous avez déjà reçu un ou des magazines Auto Plus entre temps, il vous faudra les réexpédier à vos frais.

Les abonnés 100% numérique ne disposent pas de délai de rétractation.

Adresse de résiliation Auto Plus

Auto Plus
Relation Clients Kiosquemag
CS 90125
27091 EVREUX
tél : 01 46 48 48 77

Lettre type de résiliation abonnement Auto Plus

[Prénom - NOM]
[Votre adresse]
[numéro de contrat abonnement Auto Plus] :


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation abonnement Auto Plus
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par ce courrier, je vous saurai gré d'accuser réception immédiate de la résiliation de mon abonnement Auto Plus.

Conformément à vos conditions générales de vente merci de m'adresser en retour une confirmation de la date de résiliation effective et le cas échant le remboursement des magazines restant à recevoir.


Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Questions/Réponses

Je viens de subir une perte d'emploi, puis-je résilier mon abonnement ?
Oui, vous n'avez d'ailleurs pas besoin de motif légitime pour résilier votre contrat. Vous devez simplement envoyer un courrier RAR au service client comme indiqué ci-dessus.

Comment bénéficier de la garantie "satisfait ou remboursé" d'Auto Plus ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement, vous devez en informer le service client par courrier RAR. Attention, passé le délai de rétractation, vous ne pourrez obtenir un remboursement qu'au prorata du nombre de magazines pas encore reçus.

Dernière mise à jour le lundi 1er Octobre 2018