Outils pratiques

Actualité

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Résiliation magazine Biba

Vous cherchez comment stopper votre abonnement au magazine Biba ? Notre page vous propose des conseils pratiques et des informations à connaître pour résilier votre abonnement rapidement et sans frais.
Un modèle de lettre entièrement gratuit vous est proposé ainsi que l'adresse de résiliation que nous mettons à disposition. En outre, notre service de résiliation en ligne (génération automatique de votre courrier et envoi par courrier recommandé électronique) vous permettra, si vous le désirez, d'envoyer votre demande de résiliation immédiatement.

Comment résilier votre abonnement Biba ?

Fondé en 1980, le magazine Biba est un mensuel de presse dite féminine, édité par Mondadori France et paraissant à plus de 220 000 exemplaires. Il propose des articles autour de la mode et de la beauté, ainsi que diverses rubriques à propos d'amour et de sexualité, de lifestyle, de culture, de tourisme, puis également des portraits et interviews de personnes célèbres, un horoscope, des tests de personnalité, des jeux...

Les abonnements au magazine existent en version 100 % numérique ou en version papier avec accès numérique offert. Ils sont possibles en contrat à durée indéterminée à paiement mensuel avec reconduction automatique, ou bien en contrat à durée déterminée d'un an sans reconduction automatique.

Tous les abonnements Biba peuvent être résiliés sans frais, quand vous le souhaitez.
Si vous avez souscrit un abonnement à durée indéterminée, les prélèvements mensuels cesseront à réception de votre demande de résiliation. Si vous avez souscrit un abonnement à durée déterminée, vous serez remboursé sous 30 jours du montant correspondant au nombre de magazines restant à recevoir.

Le site Kiosquemag vous propose d'envoyer votre demande de résiliation par simple courrier ou d'effectuer cette démarche en contactant le service client par téléphone.
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec avis de réception au service client. C'est d'ailleurs le seul moyen mentionné dans les conditions générales de vente du magazine. De cette manière, vous garderez une preuve de votre demande et serez assuré que la résiliation de votre contrat prendra effet à la date de réception de votre courrier.

Notre modèle gratuit de lettre de résiliation et l'adresse de résiliation sont à votre disposition pour effectuer cette démarche. Nous vous proposons également un service de résiliation en ligne (génération automatique de votre courrier de résiliation et envoi par courrier recommandé électronique).

Droit de rétractation

Les abonnés 100% numérique ne disposent pas de délai de rétractation.

Pour les abonnés papier, il est possible d'annuler votre abonnement sans frais pendant 14 jours à partir de la réception du premier numéro.
Si vous êtes encore dans ces délais, il vous suffit de compléter ce formulaire et de le retourner en courrier recommandé avec avis de réception au service client du magazine.
Si vous avez déjà reçu un ou des magazines Biba, il vous faudra les réexpédier à vos frais pour obtenir un remboursement intégral de votre commande.

Adresse de résiliation Biba

Biba
Relation Clients Kiosquemag
CS 90125
27091 EVREUX

Numéro de téléphone du service relation clients : 01 46 48 47 08

Lettre type de résiliation abonnement Biba

[Prénom - NOM]
[Votre adresse]
[numéro de contrat abonnement Biba] :


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation abonnement Biba
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Je vous saurais gré de procéder à la résiliation de mon abonnement Biba.

Conformément à vos conditions générales de vente, veuillez je vous prie m'adresser en retour une confirmation de la date de résiliation effective et le cas échant le remboursement des magazines restant à recevoir.


Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération la meilleure.

Questions/Réponses

Que signifie la mention "satisfait ou remboursé" de mon abonnement. Je vais être remboursé intégralement ?
Non, passé le délai de rétractation de 14 jours, vous ne pourrez plus prétendre à un remboursement intégral. Par contre cette mention signifie que vous avez le droit de stopper votre abonnement à tout moment, sans motif particulier, même pendant la période d'engagement de votre contrat. Vous devez envoyer un courrier au service client afin que votre demande de résiliation soit prise en compte, et vous obtiendrez ensuite un remboursement au prorata des magazines restant à recevoir.

Est-il possible d'échanger mon abonnement Biba contre un autre magazine du site Kiosquemag ?
A notre avis, vous devrez d'abord résilier votre abonnement en cours pour en prendre un nouveau. Vous pouvez toujours vous rapprocher du service client par téléphone pour connaitre la démarche à suivre.


item has less then 1 vote

Dernière mise à jour le mercredi 28 novembre 2018