Clôturer votre compte n26

Vous souhaitez fermer votre compte bancaire N26 ? La procédure la plus simple (et gratuite) est de le faire en ligne, via votre espace client.

Comment résilier votre compte courant N26 ?

N26 est une néo-banque d'origine allemande dont le siège social est à Berlin. Elle indique avoir plus de 5 millions de clients dans le monde. Plusieurs formules sont proposées à ses clients : la formule N26 standard, gratuite et sans engagement, et les offres premium : N26 Smart, N26 You ou N26 Metal.

Vous pouvez fermer votre compte N26 standard à tout moment. Les formules premium (Smart et Metal) par contre comportent une période d'engagement de 12 mois et sont reconduites automatiquement à leur échéance.

Il faudra au préalable vous assurer que le solde est nul. Si votre compte est positif, alors vous devez virer le solde sur un autre compte. Si le solde est négatif, vous devez l'alimenter pour qu'il soit à 0.

La fermeture du compte peut ensuite se faire en ligne depuis votre espace client ou par courrier postal. Vous devrez détruire votre carte N26 et attester sur l'honneur l'avoir fait.

Le droit de rétractation

Conformément au code de la consommation vous pouvez également annuler votre ouverture de compte N26 dans les 14 jours suivant votre adhésion. L'annulation peut être effectuée via le chat de N26, ou par courrier postal.

Adresse de résiliation N26

Nous vous fournissons cette adresse si vous souhaitez résilier par voie postale. Notez cependant qu'il est plus simple de résilier par chat ou depuis votre compte.

N26 N26 Bank GmbH
Klosterstraße 62
10179 Berlin

Adresse email pour fermer un compte : closure@n26.com

Lettre type de résiliation d'un compte N26

[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
IBAN compte N26 :


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation compte courant N26
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par ce courrier, je vous fais part de ma volonté de clôture de mon compte bancaire numéro N26 :
[entourez la mention qui vous correspond]
- dès que possible
- à la date ci-après : ../../..

J'atteste sur l'honneur avoir détruit ma carte N26 standard ou mastercard.
Merci de procéder au virement du solde de mon compte sur mon nouveau compte dont le RIB est joint à ce courrier (ou d'envoyer un chèque de banque de l'intégralité du solde à l'adresse indiquée).


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

Questions/Réponses

j'ai une offre premium N26 Metal, et je voudrais passer à une offre gratuite, est-ce possible ou dois-je résilier d'abord ?

Oui c'est tout à fait possible et gratuit.

Dernière mise à jour le mercredi 14 avril 2021