Outils pratiques

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Résilier un abonnement au magazine Elle

Le magazine féminin à parution hebdomadaire Elle existe depuis 1945. Fondé par par Hélène Lazareff, puis édité par le groupe Hachette-Lagardère, il appartient depuis avril 2018 à Daniel Kretinsky. Le magazine propose à ses lectrices des articles au sujet des tendances et nouveautés en matière de mode et de beauté, ainsi que des rubriques culturelles sur le cinéma, la littérature, la musique, la télévision, les sorties. On y trouve également des astuces, idées et recettes de cuisine. Enfin, le magazine Elle consacre plusieurs pages à l'astrologie (horoscope, numérologie, horoscope chinois...).

Comment résilier votre abonnement Elle ?

Vous avez le droit de résilier votre contrat gratuitement, quand vous le souhaitez. Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer un simple courrier ou de contacter le service clientèle par courriel, cependant nous vous conseillons le courrier recommandé avec avis de réception, seule méthode d'envoi vraiment sécure, afin de garder une preuve tangible de votre demande. Vous avez la liberté d'utiliser notre modèle gratuit de lettre de résiliation puis de vous référer à l'adresse de résiliation que nous mettons aussi à votre disposition. Si vous souhaitez effectuer votre résiliation sans plus attendre, de manière sûre et efficace, vous pouvez utiliser notre service de résiliation en ligne (génération automatique de votre courrier de résiliation et envoi par courrier recommandé électronique). Vous complétez seulement votre courrier, nous l'envoyons pour vous immédiatement !

Les contrats d'abonnement Elle

Le magazine Elle propose des contrats d'abonnement à durée fixe ou à durée libre. Les contrats à durée fixe sont généralement souscrits pour 12 mois, avec un paiement intégral en une fois. Les contrats à durée libre sont à prélèvement mensuel ou trimestriel.
Tous ces contrats d'abonnement sont à reconduction tacite. Ainsi il se poursuivront automatiquement et vous serez réengagés tant que vous n'aurez pas envoyé une demande formelle de résiliation.

Résilier mon abonnement Elle

Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment, sans frais, qu'il soit à durée fixe ou à durée libre.
Vous serez remboursé au prorata du nombre de numéros restant à recevoir.
Pour cela, vous devez envoyer un mail ou un courrier postal au service clientèle. Si vous souhaitez davantage de sécurité nous vous conseillons l'envoi d'un courrier recommandé avec avis de réception.

Suspendre mon abonnement Elle

En cas d'absence temporaire ou autre raison, vous pouvez si vous le voulez suspendre gratuitement votre abonnement pour une période de 90 jours consécutifs maximum. Votre abonnement sera alors prolongé de toute la durée de suspension souhaitée. Vous pouvez effectuer cette demande directement en ligne depuis votre compte abonné.

Adresse de résiliation Elle

Elle
Service des abonnements
CS 50002
59712 LILLE CEDEX 9
FRANCE

Tél : 01 75 33 70 39
email : relationclient@jemabonne.fr

Lettre type de résiliation abonnement Elle

[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
[numéro de contrat abonnement Elle] :


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation abonnement Elle
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous saurai gré de bien vouloir accuser réception de la résiliation de mon abonnement Elle.

Conformément à vos conditions générales de vente je vous prie de m'adresser une confirmation de la date de résiliation effective et le cas échant de m'accorder le remboursement des magazines restant à recevoir.


Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Questions/Réponses

Comment faire suivre mon abonnement Elle à une autre adresse ?
Lorsque vous partez en vacances ou si vous déménagez, à condition que cela soit en France métropolitaine, il est très facile de faire suivre votre magazine. Connectez vous simplement à votre compte en ligne. Si vous déménagez, rendez vous à la rubrique "modifier mon adresse" (dans la catégorie "mes informations"). Si vous partez en congés, rendez vous à la rubrique "Faire suivre mon abonnement". Attention, un délai de quelques semaines sera nécessaire à ce que votre demande soit prise en compte, soyez donc prévoyant !

Comment retrouver mon numéro d'abonné ?
Pour vous rendre sur votre espace client ou pour communiquer avec le service clientèle, votre numéro d'abonné est nécessaire. Vous le retrouverez sur le film plastique enveloppant votre magazine Elle.


item has less then 1 vote

Dernière mise à jour le mardi 18 Septembre 2018