Outils pratiques

Actualité

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Résilier un abonnement au magazine Grazia

Vous aimeriez rompre votre contrat d'abonnement au magazine Grazia ? Vous trouverez ici toutes les informations utiles à connaître et les modalités pratiques pour résilier sans frais. Nous vous proposons également un modèle de lettre gratuit ainsi que l'adresse de résiliation pour faciliter votre démarche.
Notre service de résiliation en ligne (génération automatique de votre courrier et envoi par courrier recommandé électronique) vous permet également d'envoyer votre demande de manière sûre et efficace.

Comment résilier votre abonnement Grazia ?

Grazia est un magazine de presse dite féminine existant en Italie depuis 1938, spécialisé dans les articles de mode, de beauté et d'actualité people. Appartenant au groupe Mondadori France, sa sortie dans les kiosques de l'hexagone en 2009 a connu un succès dépassant les 240 000 exemplaires vendus. Disponible en petit ou grand format, il propose chaque semaine diverses rubriques : Mode, Beauté, News et Société, Culture, People, Lifestyle, Food, Homme...

Les abonnements Grazia

Les abonnements au magazine Grazia sont disponibles en version Papier Petit Format, Papier Grand Format (avec accès numérique offert) ou 100 % numérique.

Tous ces abonnements vous sont proposés en contrat à durée indéterminée (à paiement mensuel avec reconduction automatique) ou à durée déterminée de 4, 6, ou 12 mois (sans reconduction automatique).

Résilier votre abonnement Grazia

Vous avez le droit de résilier votre abonnement quand vous le souhaitez et sans frais .

Pour les contrats à durée indéterminée, vos prélèvements mensuels prendront fin dès la réception de votre demande de résiliation.
Pour les contrats à durée déterminée, après réception de votre demande, vous serez remboursé dans un délai d'un mois au prorata du nombre de magazines non reçus.

Sur le site "Kiosquemag" du groupe Mondadori, il vous proposé d'envoyer la demande de résiliation de votre abonnement Grazia par simple courrier, ou bien de contacter le service client directement par téléphone.
Cependant les conditions générales de vente du magazine ne mentionnent que le courrier recommandé avec avis de réception comme moyen de résiliation. A vous de voir donc, mais si vous le souhaitez, cette dernière méthode vous permettra en outre de conserver une preuve de votre demande, et vous serez de cette manière assuré que la résiliation de votre contrat prendra bien effet à la date officielle de réception.

Pour envoyer votre demande, notre modèle gratuit de lettre de résiliation avec l'adresse de résiliation sont à votre entière disposition.

Adresse de résiliation Grazia

Grazia
Relation Clients Kiosquemag
CS 90125
27091 EVREUX

Numéro de téléphone du service relation clients : 01 46 48 48 35

Lettre type de résiliation abonnement Grazia

[Prénom - NOM]
[Votre adresse]
[numéro de contrat abonnement Grazia] :


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation abonnement Grazia
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous saurais gré de procéder immédiatement à la résiliation de mon abonnement Grazia.
Conformément à vos conditions générales de vente, je vous prie de m'adresser en retour une confirmation de la date de résiliation effective et le cas échant le remboursement des magazines restant à recevoir.


Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Questions/Réponses

On vient de m'offrir un abonnement Grazia, mais je préférerais changer. Est-ce possible d'annuler ?
Si on vous a offert un abonnement papier, il est tout à fait possible de l'annuler sans frais pendant 14 jours à compter de la réception du premier numéro. Par contre, Les abonnement 100% numérique ne disposent pas de délai de rétractation.
Il vous faut compléter ce formulaire et de le retourner en courrier recommandé avec avis de réception au service client du magazine.
Si vous avez déjà reçu un ou des magazines Grazia entre temps, il vous faudra également les réexpédier à vos frais pour obtenir un remboursement intégral de votre commande.

Je ne trouve pas mon numéro d'abonné pour rédiger ma lettre de résiliation. Comment faire ?
Si vous ne trouvez plus votre numéro d'abonné sur votre contrat ni sur le film plastique protégeant votre magazine Grazia, contactez le service client par téléphone.

Je viens de quitter mon emploi en CDI, est-ce un motif de résiliation valable ?
Vous n'avez pas besoin de motif particulier pour résilier votre abonnement au magazine Grazia, les CGV vous permettent en effet de résilier votre contrat à tout moment librement et gratuitement.
Si jamais vous désirez résilier d'autres contrats, sachez cependant que les cas de force majeure reconnus par la jurisprudence française (perte d'emploi en CDI, incarcération, décès, maladie grave, longue hospitalisation, surendettement...) permettent de rompre sans frais tous types d'abonnement. N'hésitez pas à consulter notre site pour de plus amples informations.

Puis je demander un remboursement intégral si je ne suis pas satisfaite du magazine ?
Non, passé le délai de rétractation, la garantie "satisfait ou remboursé" vous permet de cesser votre abonnement à tout moment et d'obtenir un remboursement au prorata des magazines non reçus. Par exemple, si vous avez payé pour un abonnement d'un an et que vous préférez résilier au bout de deux mois, vous serez remboursée pour les dix mois restants.


item has less then 1 vote

Dernière mise à jour le lundi 17 décembre 2018