Outils pratiques

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Maison Créative

Maison Créative, magazine à parution bimestrielle, propose à ses abonnés toutes sortes de conseils et d'idées autour de la décoration intérieure, dans ses rubriques sur l'actualité et les nouvelles tendances en termes d'architecture et de design, dans ses articles sur les aménagements et les rénovations de biens immobiliers, dans ses reportages sur les hôtels ou les maisons remarquables, et enfin par ses sélections d'équipements divers. On y retrouve également des tutoriels d'objets et mobiliers à réaliser soi-même.
Vous voulez arrêter votre abonnement à Maison Créative, immédiatement et sans frais ? Suivez nos conseils pratiques et utilisez notre modèle de lettre ou notre service de résiliation en ligne.

Comment résilier mon abonnement Maison Créative ?

La résiliation de votre abonnement peut être effectuée tout simplement par formulaire électronique. Cependant, si vous souhaitez résilier de manière plus sûre et garder une preuve de votre demande, nous vous conseillons d'envoyer si vous le désirez une lettre recommandée avec avis de réception. Pour cela, nous vous offrons la possibilité d'utiliser notre modèle gratuit de lettre de résiliation et de consulter l'adresse de résiliation que nous mettons à votre disposition.

Vous préférez résilier en ligne, au moyen d'un courrier RAR, mais sans avoir à vous déplacer ? Vous avez également la possibilité d'utiliser notre service de résiliation en ligne (génération automatique de votre lettre de résiliation et envoi par courrier recommandé électronique). Complétez tout simplement votre courrier, nous l'envoyons aussitôt pour vous !

Résilier un abonnement Maison Créative

Les contrats d'abonnement proposés sont des contrats d'un an, en formule intégrale (papier et accès numérique) ou en formule 100% numérique.

Vous voulez résilier gratuitement votre contrat et obtenir un remboursement ? vous pouvez le faire dès que vous le souhaitez.

La demande de résiliation de votre contrat est possible directement depuis le site d'Uni-Médias, Groupe éditant le magazine Maison Créative. Il vous suffit de compléter le formulaire électronique mis à disposition par leur service client.

En revanche, si vous préférez conserver une preuve de votre demande afin de faire valoir une date effective pour le remboursement des magazines restant à recevoir, nous vous conseillons d'effectuer votre démarche de résiliation par courrier recommandé avec avis de réception ou par le biais de notre service de résiliation en ligne.

Adresse de résiliation Maison Créative

MAISON CREATIVE
Uni-Médias Service Clients
BP 40211
41103 VENDOME Cedex

Lettre type de résiliation abonnement Maison Créative

[Prénom - NOM]
[Votre adresse]
[numéro de contrat abonnement Maison Créative] :


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation abonnement Maison Créative
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par ce courrier, je vous prie de bien vouloir accuser réception de la résiliation de mon abonnement Maison Créative.

Conformément à vos conditions générales de vente merci de m'adresser une confirmation de la date de résiliation effective et de me retourner le cas échéant dans les meilleurs délais le remboursement des magazines non servis.


Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Questions/Réponses

On vient de m'offrir un abonnement à Maison Créative, or je suis déjà abonné à ce magazine. Comment faire pour annuler ?
Conformément à l’Article L. 221-18 du Code de la consommation, cité dans les conditions générales de vente d'Uni-médias, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation. Celui-ci vous permet de demander le remboursement intégral de votre commande.
Vous pouvez contacter le service client directement par téléphone.

Je dois déménager, je dois résilier mon contrat ou je peux faire suivre mon magazine à ma nouvelle adresse ?
Vous n'avez pas besoin forcément de résilier votre abonnement. Vous pouvez faire suivre gratuitement votre magazine, après en avoir fait la demande au service client, via leur formulaire de contact.


item has less then 1 vote

Dernière mise à jour le lundi 1er octobre 2018