Outils pratiques

Actualité

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Résiliation magazine Nous Deux

Vous êtes abonné(e) au magazine Nous Deux, et vous souhaitez résilier votre contrat ? Notre article vous propose des informations utiles et des conseils pratiques, ainsi qu'un modèle de lettre gratuit et l'adresse de résiliation du magazine.
Il vous sera également possible de vous servir de notre service de résiliation en ligne (génération automatique de votre courrier de résiliation et envoi par courrier recommandé électronique). Complétez rapidement en ligne votre demande de résiliation via notre site, l'envoi est immédiat.

Les différents abonnements Nous Deux

Paru pour la première fois en 1947, Nous Deux est un magazine hebdomadaire français qui a connu un grand succès grâce à ses romans-photos. Il comporte également des nouvelles à lire, des actualités sur les peoples, ainsi qu'une partie consacrée à des articles de vie pratique (beauté, cuisine, mode, voyage...). Aujourd'hui édité par le groupe Mondadori France, sa diffusion atteint les 280 000 exemplaires chaque semaine.

Vous pouvez choisir de vous abonner à Nous Deux en version 100 % numérique, ou en version papier incluant un abonnement numérique offert.

Différents modes d'abonnement sont proposés pour la version papier : soit à durée indéterminée en prélèvement mensuel, soit à durée déterminée de 5, 6 ou 12 mois, avec l'option de six Hors-Séries annuels et/ou un roman livré chaque mois.
Un seul mode d'abonnement est possible pour la version 100% numérique : à durée indéterminée en prélèvement mensuel, avec reconduction automatique.

Résilier un abonnement Nous Deux

Vous avez le droit de résilier votre abonnement gratuitement, quand vous le souhaitez, même si vous aviez souscrit un abonnement à durée déterminée.
Les abonnements à durée indéterminée, étant à reconduction automatique, se poursuivent jusqu'à ce que vous envoyiez une demande de résiliation.

Selon les conditions générales de vente du magazine, votre demande de résiliation doit être envoyée en courrier recommandé avec avis de réception.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser gratuitement notre modèle de lettre de résiliation et consulter l'adresse du service clientèle que nous mettons également à votre disposition.
Pour effectuer cette démarche directement en ligne, et envoyer dès maintenant votre demande sans avoir à vous déplacer, vous avez si vous le désirez accès à notre service de résiliation en ligne (génération automatique de votre courrier de résiliation et envoi par courrier recommandé électronique).

Adresse de résiliation Nous Deux

Nous Deux
Relation Clients Kiosquemag
CS 90125
27091 EVREUX

Numéro de téléphone du service relation clients : 01 46 48 48 70

Lettre type de résiliation abonnement Nous Deux

[Prénom - NOM]
[Votre adresse]
[numéro de contrat abonnement Nous Deux] :


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation abonnement Nous Deux
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par ce courrier, je vous fais part de ma demande de résiliation de mon abonnement Nous Deux.

Conformément à vos conditions générales de vente je vous saurais gré de bien vouloir m'adresser en retour une confirmation de la date de résiliation effective, et le cas échant le remboursement des magazines restant à recevoir.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération la plus sincère.

Questions/Réponses

Je me suis abonnée pour un an, il me reste encore trois mois. Je vais être remboursée si je résilie maintenant ?
Oui, vous serez remboursée au prorata des magazines restant à recevoir. Le remboursement adviendra sous 30 jours après réception de votre demande.

Est-ce possible d'annuler un abonnement que je viens d'offrir ?
Si vous venez de prendre un abonnement au magazine Nous Deux, sachez que vous avez droit de rétractation, qui se termine 14 jours après la réception du premier numéro.
Pour le faire valoir, vous pouvez imprimer ce formulaire et le retourner en courrier recommandé avec avis de réception au service client du magazine.
Attention, si vous avez déjà reçu un ou deux numéros, pour obtenir un remboursement intégral, il vous faudra les réexpédier à vos frais.
Par contre, si vous avez pris un abonnement 100% numérique, vous n'avez pas de droit de rétractation. Vous devrez donc envoyer une demande de résiliation en courrier RAR.

J'ai pris un abonnement avec un prélèvement mensuel. Quelle est ma durée minimum d'engagement avant de pouvoir résilier mon contrat ?
Il n'y a pas de période d'engagement minimale, vous pouvez donc résilier votre abonnement quand vous le souhaitez.


item has less then 1 vote

Dernière mise à jour le lundi 26 novembre 2018