Outils pratiques

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Résiliation magazine Santé Magazine

Santé Magazine, créé en 1976 par A. Giovanni, est aujourd'hui un magazine mensuel appartenant au groupe Uni-médias. Il est tiré à plus de 400 000 exemplaires. Il aborde, comme son nom l'indique, le thème de la santé, sous divers aspects et sous couvert d'un comité scientifique. Ainsi on y trouve les rubriques suivantes : santé, médecine alternative, psycho-sexo, traitement, alimentation, beauté-forme, minceur, et actualités.
Vous souhaitez résilier votre abonnement à ce magazine, retouvez dans notre articles tous nos conseils à suivre !

Comment résilier mon abonnement Santé Magazine ?

Résilier un abonnement Santé Magazine

Les contrats d'abonnement généralement proposés par Santé Magazine sont des contrats de 12 mois, avec une offre promotionnelle payable en une fois, en formule intégrale (papier et accès numérique) ou en formule 100% numérique.

Si vous souhaitez vous désabonner, à n'importe quel moment, vous pouvez en faire la demande au service client, à l'aide du formulaire électronique d'Uni-médias ou, pour garder une preuve de votre demande, par courrier recommandé avec avis de réception. La résiliation est gratuite, vous serez remboursés au prorata du nombre de numéros restant à recevoir.

Vous pouvez également utiliser notre modèle gratuit de lettre de résiliation et consulter l'adresse de résiliation que nous mettons à votre disposition, ou notre service de résiliation en ligne (génération automatique de votre courrier de résiliation et envoi par courrier recommandé électronique).

Utiliser mon droit de rétractation pour annuler mon abonnement à Santé Magazine

Conformément à l’Article L. 221-18 du Code de la consommation, cité dans les conditions générales de vente d'Uni-médias, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation vous permettant de demander le remboursement de votre commande à compter de la conclusion de votre contrat.
Attention, si vous avez bénéficié d'un cadeau en contractant votre abonnement, vous devrez retourner ce dernier à vos frais, afin que votre rétractation soit effective.

Adresse de résiliation Santé Magazine

UNI-MEDIAS
Service Clients
BP 40211
41103 VENDOME Cedex

Lettre type de résiliation abonnement Santé Magazine

[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
[numéro de contrat abonnement Santé Magazine] :


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation abonnement Santé Magazine
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par la présente lettre, je vous prie de bien vouloir accuser réception de la résiliation de mon abonnement Santé Magazine.

Conformément à vos conditions générales de vente merci de m'adresser une confirmation de la date de résiliation effective.


Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Questions/Réponses

Comment faire valoir mon droit de rétractation pour un abonnement Santé Magazine ?
Si vous souhaitez annuler votre abonnement Santé Magazine, vous devez le faire dans les 14 jours ouvrés après la signature de votre contrat. Vous pouvez contacter directement le service client par téléphone.

Je dois changer d'adresse, est-ce un motif pour résilier ?
Vous n'avez pas besoin de motif pour résilier votre abonnement. Vous pouvez le faire gratuitement, à n'importe quel moment, si vous le souhaitez. Par ailleurs, si vous préférez faire suivre votre magazine, vous pouvez informer le service client de votre nouvelle adresse.


item has less then 1 vote

Dernière mise à jour le jeudi 20 septembre 2018