Outils pratiques

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Résilier Télé Magazine

Vous voulez résilier votre abonnement Télé Magazine ? Cet article vous apporte des conseils gratuits et des informations utiles quant à la procédure pour résilier facilement et sans frais votre contrat. De plus vous trouverez un modèle de lettre avec l'adresse de résiliation à votre libre disposition, ainsi que notre service de résiliation en ligne.

Comment résilier votre abonnement Télé Magazine ?

Télé Magazine est un hebdomadaire français fondé en 1955 par M. leclerc. Il appartient aujourd'hui au groupe Reworld Media. Ce magazine de divertissement vous propose chaque semaine le programme TV détaillé ainsi que des pages pratiques et des articles d'actualité people, télévisuelle, culturelle, sportive... On y trouve en outre des bandes dessinées, des mots croisés, des jeux divers, des recettes culinaires, un horoscope et des conseils sur la vie quotidienne (shopping, animaux, santé, droit...). Sa diffusion en France dépasse les 200 000 exemplaires.

Votre contrat d'abonnement Télé Magazine

Le magazine Télé Magazine vous propose au choix un abonnement :
- liberté payé par prélèvement mensuel ou trimestriel
- 6 mois payé intégralement en une fois
- 1 an payé intégralement en une fois
Certaines offres d'abonnement incluent un bonus, telle que l'offre 6 mois + cadeau + surprise.

Résilier votre contrat à tout moment et sans frais

Vous pouvez stopper votre contrat quand vous le souhaitez, gratuitement, sans pénalité.
En effet, les conditions générales de vente du magazine vous permettent de résilier votre contrat quel que soit le type d'abonnement souscrit.

Si vous aviez choisi une offre liberté, les prélèvements cesseront à la fin du mois en cours pour les paiements mensuels, ou à la fin du trimestre en cours pour les paiements trimestriels.

Si vous aviez choisi une offre 6 mois ou 1 an, vous serez remboursé au prorata de la période restante. La résiliation sera effective au terme de la période de 30 jours en cours. Le remboursement vous sera adressé par chèque.

Droit de rétractation pour les abonnements

Conformément aux articles L121-21 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception du premier numéro du magazine.
Vous serez remboursé de la totalité des sommes versées lors de la commande. Vous devrez cependant renvoyer à votre charge le / les magazine(s) reçu(s) et le cas échéant le(s) cadeau(x) inclus dans votre offre d'abonnement.

Expédier votre demande de résiliation

Votre demande de résiliation peut être expédiée par simple courrier ou envoyée par mail. Afin d'obtenir une preuve de votre de demande et de conserver un justificatif officiel de la date d'envoi, vous pouvez si vous préférez adresser un courrier recommandé avec avis de réception au Service des abonnements.
Vous pouvez utiliser pour faciliter votre démarche notre modèle gratuit de lettre de résiliation et vous référer à l'adresse de résiliation également à votre disposition.
Si vous voulez expédier votre demande de résiliation en ligne, notre générateur de courrier recommandé électronique vous permettra d'expédier votre demande de manière sure et efficace, sans avoir à vous déplacer. Complétez tout simplement vos informations, nous envoyons votre demande de résiliation immédiatement.

Adresse de résiliation Télé Magazine

Télé Magazine
Service des abonnements
45 avenue du Général Leclerc
60 500 Chantilly

Tél : 03 44 62 52 27 (9H00 à 17H00 du Lundi au Vendredi)
email : abo.reworldmedia@ediis.fr

Lettre type de résiliation abonnement Télé Magazine

[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
[numéro de contrat abonnement Télé Magazine] :


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation abonnement Télé Magazine
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par le présent courrier, je vous informe de ma volonté de résiliation immédiate de mon abonnement à Télé Magazine.
Conformément à vos conditions générales de vente veuillez m'adresser une confirmation de la date de résiliation effective et m'accorder dans vos meilleurs délais le remboursement des magazines non servis.


Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de ma sincère considération.

Questions/Réponses

Quand mon abonnement liberté se termine-t-il ?
Votre abonnement souscrit en formule liberté est reconduit de manière automatique. Cela signifie que ce dernier se poursuit automatiquement tant que vous n'émettez pas de demande de résiliation.

Puis-je résilier mon abonnement par téléphone ?
Non, votre démarche de résiliation doit être effectuée par écrit. Vous pouvez donc envoyer un mail, un courrier ou un courrier recommandé avec avis de réception au service abonnement du magazine.

Comment faire valoir mon droit de rétractation ?
Il vous suffit de télécharger et compléter ce formulaire de rétractation afin de le retourner par courrier ou par courrier recommandé avec avis de réception au service abonnement de Télé Magazine.

Où puis-je trouver mon numéro d'abonné ?
Votre numéro d'abonné est imprimé sur le film protecteur de votre magazine. Il est composé d'une lettre et de 7 chiffres. Si vous possédez un compte sur votre espace abonné, il est inscrit en haut à droite de votre écran lorsque vous êtes connecté.
Si vous ne le trouvez pas à l'aide de cela, vous pouvez contacter le service client par téléphone afin qu'il vous soit communiqué.

Dernière mise à jour le vendredi 10 mai 2019