Outils pratiques

Actualité

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Résiliation journal Télérama

Télérama est un magazine culturel français à parution hebdomadaire. Il a été fondé en 1947, appartient aujourd'hui au groupe Le Monde, et est tiré à plus de 600000 exemplaires. Télérama sort un numéro chaque mercredi et donne les programmes TV du week-end et de la semaine qui suivent. Il propose en outre à ses lecteurs des rubriques Enfants, Médias / Net, Radio, Cinéma, Séries, Musiques, Livres, Idées, Arts & Scènes.

Comment résilier mon abonnement Télérama ?

La demande de résiliation de votre abonnement presse pourra être effectuée par simple courrier. Pour davantage de sûreté, nous vous invitons à envoyer si vous le désirez une lettre recommandée avec avis de réception. Vous pouvez pour ce faire utiliser notre modèle gratuit de lettre de résiliation et consulter l'adresse de résiliation que nous mettons à votre disposition. Vous avez également la possibilité d'utiliser notre service de résiliation en ligne (génération automatique de votre courrier de résiliation et envoi par courrier recommandé électronique). Complétez simplement votre courrier, nous l'envoyons aussitôt pour vous !

Résilier un abonnement Télérama

Le journal Télérama propose deux formules d'abonnement : une 100% numérique, une autre format papier et accès numérique avec le supplément "Sortir" en option.

Les contrats d'abonnement Télérama sont généralement souscrits pour une durée déterminée d'un an. Ils ne sont pas renouvelés automatiquement. Télérama vous donne la possibilté de payer l'intégralité de votre abonnement annuel en une fois ou d'opter pour un prélèvement mensuel.

Vous avez le droit de résilier sans frais votre abonnement Télérama à tout moment. Il vous suffit pour cela d'envoyer un simple courrier au service client. Un courrier recommandé avec accusé de réception est également possible, si vous souhaitez un envoi plus sécure.

Comment suspendre mon abonnement Télérama ?

Suspendre votre abonnement

Vous pouvez suspendre votre abonnement Télérama en contactant le Service relations abonnés de Télérama par courrier ou directement sur le site internet du magazine. La durée de votre abonnement sera alors prolongée , de même que les prélèvements seront reportés, de toute la durée demandée. Cependant la suspension de votre abonnement Télérama ne pourra pas excéder 3 mois.

Adresse de résiliation Télérama

TELERAMA
Service relations abonnés
8 rue Jean-Antoine de Baïf
75212 Paris cedex 13

01 48 88 51 00
abonnements.telerama@vmmagazines.com

Lettre type de résiliation abonnement Télérama

[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
[numéro de contrat abonnement Télérama] :


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation abonnement Télérama
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par la présente lettre, je vous prie de bien vouloir accuser réception de la résiliation de mon abonnement Télérama.

Conformément à vos conditions générales de vente merci de m'adresser une confirmation de la date de résiliation effective.


Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Questions/Réponses

Quel est mon droit de rétractation pour un abonnement Télérama ?
Si vous souhaitez annuler votre abonnement Télérama, vous devez le faire dans les 14 jours ouvrés qui suivent votre commande. Il vous sera nécessaire de contacter le service client par courrier afin de leur faire part de votre annulation et demander un remboursement. Vous trouverez le formulaire de rétractation ici :

J'ai souscrit un abonnement pour un an que j'ai payé intégralement en une fois. Pourrais-je être être remboursé si j'arrête maintenant ?
Oui, tout à fait. Vous pouvez à tout moment contacter le service relations abonnés par simple courrier afin de stopper votre abonnement. Vous serez normalement remboursés de la somme correspondant au nombre de magazines restant à recevoir.


item has less then 1 vote

Dernière mise à jour le jeudi 5 juillet 2018