ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent Conseils pour bien résilier vos contrats et résiliation en ligne

Nos services


Résiliation en ligne en partenariat avec la Poste


Modèles de lettres


Guides de résilation


Identification prélèvement SEPA


Comparateurs


Conseils personnalisés

Nos dossiers


Nos comparateurs


Résilier en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation en moins de 5mn !


Modèles prêts à l'emploi


Valeur juridique


Paiement sécurisé


A partir de 7,29€
CB ou Paypal


Suivi 24h/24
Archivage 2 ans

Lettre envoyée par Maileva filiale de la Poste

Paiement sécurisé par Mercanet solution de BNP Paribas


Envoyez votre lettre !

Nos comparateurs

Liens utiles

Message publicitaire




Résilier un abonnement Deliveroo Plus

Vous souhaitez résilier votre abonnement Deliveroo Plus ? Vous pouvez le faire à tout moment depuis votre compte ou en contactant le service clientèle.

Résilier votre abonnement Deliveroo à Volonté

Deliveroo est une société de livraison de plats à domicile fondée en 2013. Elle collabore avec plus de 100 000 restaurants.

Le service Deliveroo Plus est un abonnement qui vous permet de profiter de la livraison illimitée en payant un forfait mensuel. Pour éviter les abus, les commandes ne doivent pas être inférieures à 12 euros.

Vous disposez tout d'abord conformément au code de la consommation d'une période de 14 jours pendant laquelle vous pouvez annuler votre abonnement, et être remboursé. Vous pouvez ensuite profitez d'une éventuelle période d'essai de 14 jours supplémentaire à coût réduit pendant laquelle vous pourrez annuler à tout moment votre abonnement, mais ne serez pas remboursé. Ensuite, conformément aux conditions générales de Deliveroo Plus, vous pourrez résilier à tout moment et la résiliation sera effective le mois suivant.


Votre résiliation pourra être effectuée depuis votre compte ou en contactant le service clientèle.

Coordonnées du service clientèle

Email : hello@deliveroo.fr

Dernière mise à jour le vendredi 15 janvier 2021