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Résilier votre abonnement Velib'

Vous souhaitez résilier votre abonnement Velib', le système de vélo en libre service de Paris ? L'abonnement annuel n'est pas reconduit automatiquement, il est donc arrêté automatiquement au bout de 1 an ! Consultez notre guide pour en savoir plus.

Un contrat annuel résilié automatiquement

Velib' est un système de location de vélos en libre-service. Les vélo Velib sont attachés à des points d'attache dans la région parisienne. Le premier opérateur de Velib' a été JcDecaux, et est remplacé par l'opérateur espagnol Smovengo. Plus de 300 000 abonnés utilisent le service Velib'.

Deux abonnements annuels sont proposés : Vélib' Classique et Vélib Passion. Des tarifs réduits sont proposés aux jeunes, jeunes en insertion, et boursiers, et personnes en difficulté bénéficiant du forfait Gratuité transport. L'abonnement Velib' peut-être activé sur le pass navigo, la carte Velib' ou Velib' express.

Conformément aux conditions générales d'utilisation l'abonnement Velib' annuel n'est pas reconduit automatiquement, inutile donc de le résilier à l'échéance. Vous pouvez le résilier pendant les 15 jours suivant la souscription au contrat à condition que vous n'ayez pas utilisé le service, ensuite, il peut-être résilié à tout moment, mais vous ne serez pas remboursé des frais d'abonnement, mais seulement du dépôt de garantie.

Adresse de Contact Velib'

Vélib’
TSA 900003
78378 Plaisir CEDEX
Numéro de téléphone du service clients: 01 30 79 79 30 (du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 22h et le dimanche de 9h à 19h)
site internet : www.velib.paris.fr

Questions/Réponses

En cas de déménagement, puis-je utiliser le système de vélo en libre-service d’une autre ville ?
Non, les système de vélo des grandes villes françaises sont indépendants.

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Dernière mise à jour le mardi 7 novembre 2017