Outils pratiques

Actualité

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Résilier un contrat HomeServe

Présentation de HomeServe (ex Doméo)

HomeServe (anciennement Doméo) est une société de dépannage en urgence et d'assistance à domicile. Elle propose des services de dépannages sans contrat ou des contrats d'assistance en cas d'urgence liée à des intallations d'électricité, de gaz, ou de plomberie via un réseau de 3000 professionnels. Ces contrat permettent, en cas de sinistres, l'intervention 24h/24 et 7j/7, week-end et jours férié d'un prestataire (plombier, électricien, chauffagiste). Ces contrats sont proposés en direct sur son site internet ou via des partenaires (Veolia Eaux, Butagaz, vialis..). HomeServe a prévu également de proposer des contrats d'entretien de système de chauffage via sa filiale HomeServe EnergyServices en 2018, ainsi qu'un contrat de location de chaudière.

Liste des contrats d'assistance et d'assurance proposés

Plomberie

Contrat d'assurance Perte d'Eau
Contrat d'assistance canalisations bouchées, Robinetterie, Plomberie intérieure, Plomberie et évacuation MAX, réparations fuites, réparation fuites OPEN, Fuites Plus, Fuites Plus Open, solution fuites et canalisations bouchées, Plomberie appartement plus, plomberie d'appartement, Plomberie intégrale maison, Tranquilité plomberie, Canalisation d'Alimentation Extérieure d'Eau, Confort Habitat Appartement, Confort Habitat Maison, Urgences Habitat , Canalisation d'Alimentation Extérieure d'Eau et Garantie Perte d'Eau, Plomberie et évacuation.
Contrat d'Assurance et d’Assistance Solution Fuites d’Eau, solution Fuites et Remboursement Eau Perdue et Canalisations Bouchées

Electricité

Contrat d'assurance Perte d'Eau
Contrat d'assistance Installation électrique maison, appartement, confort habitat maison, appartement, urgence habitat, chauffe-eau et radiateurs électriques
Contrat d'Assurance et d’Assistance Chauffe-eau électrique, chauffe-eau et radiateurs électriques

Gaz

Contrat d'assistance Tranquilité Gaz Maison ou Appartement, Chaudière Gaz, Confort habitat maison ou appartement, urgences habitat.

Packs

Contrat d'assistance et d'assurance Pack locataire maison ou appartement, pack bailleur

Les contrats d'assistance pour lesquels HomeServe agit en tant que courtier sont assurés par la société anglo-saxonne AmTrust. Elles comportent une durée d'engagement de 12 mois et sont à reconduction tacite. Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours en cas de souscription à distance pour résilier. Vous pouvez ensuite le résilier à l'échéance en respectant un délai de préavis de 2 mois. L'échéance intervient donc 1 an après la date d'effet du contrat, qui correspond en général à la date de souscription, mais qui peut être une date différente en cas d'offre spéciale du type "2 mois offerts". Voici par exemple les conditions générales du contrat d'assistance "Réparations Fuites et Canalisations Bouchées".
Vous pouvez également, dans des cas particuliers dits motifs légitimes interrompre votre contrat avant son échéance et donc ne pas avoir à payer les mensualités restantes. Les motifs légitimes sont le décès du souscripteur du contrat, en cas de déménagement si le risque garanti est modifié (à vérifier avec HomeServe).

HomeServe est partenaire avec les sociétés Générale des eaux services, Veolia Eaux Services, Veolia Habitat Services, Butagaz. Pour tous ces contrats, la résiliation est à effectuer auprès de HomeServe.

Générale des eaux services

Générale des Eaux Services (GDES), Veolia Eaux Services, Veolia Habitat Service sont des marques commerciales appartenant au distributeur d'eau Veolia et distribuée sous licence par HomeServe.

Butagaz

Butagaz

Vialis

Gaz électricité de grenoble

Modèle de lettre de résiliation

[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
[numéro de contrat ]


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation contrat d'assistance HomeServe
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement HomeServe

Merci de m'indiquer par retour de courrier la prise en compte de ma demande


Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Adresses de résiliation et service clientèle

HomeServe SAS
9 rue Anna Marly
CS 80510
69365 Lyon Cedex 07

2.7 out of 5 (based on 69 ratings)

Dernière mise à jour le mercredi 7 février 2018