Outils pratiques

Nos dossiers

Nos comparateurs

Enquête

Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction!

Résiliez en ligne

Envoyez votre courrier de résiliation de chez vous en moins de 5mn

Rapide et sûr

Valeur juridique

Recommandé la Poste

Suivi 24h/24

Liens utiles

Message publicitaire




Résilier un abonnement à Psychologies Magazine

Depuis 1970, Psychologies magazine expose à ses lecteurs des articles et conseils autour du bien-être et du développement personnel. Il est aujourd'hui édité à plus de 300 000 exemplaires mensuels et lu par deux millions de personnes en France. Ses principales rubriques concernent l'ego, le couple, la famille, le travail, la culture, la beauté, la nutrition, les thérapies, la santé, la planète... De nombreux tests de personnalité sont également proposés dans ses pages.
Vous ne souhaitez plus être abonné à ce magazine ? Retrouvez ici tous nos conseils pour résilier gratuitement et rapidement votre contrat !

Comment résilier mon abonnement Psychologies Magazine ?

Les contrats d'abonnement Psychologies Magazine

Psychologies Magazine offre des abonnements papier grand format ou format poche et des abonnements numériques.

Les contrats souscrits sont généralement à durée déterminée de 10 ou 12 mois, et peuvent être proposés dans le cadre d'une offre promotionnelle incluant des cadeaux ou des numéros hors-série.

Résilier votre abonnement Psychologies Magazine

Vous pouvez résilier votre abonnement Psychologies Magazine à tout moment, sans frais. Vous serez remboursé au prorata des mois restants avant la date anniversaire de votre contrat. Cependant les conditions générales de vente vous obligent à envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, dans lequel vous devez impérativement mentionner, afin que votre demande soit traitée, votre nom, prénom, adresse mail et numéro d'abonné.

La demande de résiliation de votre abonnement presse devra impérativement être envoyée par lettre recommandée avec avis de réception. Vous pouvez pour ce faire utiliser notre modèle gratuit de lettre de résiliation et consulter l'adresse de résiliation que nous mettons librement à votre disposition.
Vous souhaitez résilier dès maintenant ? Vous avez également la possibilité d'utiliser notre service de résiliation en ligne (génération automatique de votre courrier de résiliation et envoi par courrier recommandé électronique). Complétez simplement votre courrier, nous l'envoyons aussitôt pour vous !

Votre droit de rétractation

Si vous venez de vous abonner à Psychologies Magazine, votre droit de rétractation est de 14 jours ouvrés, à partir de la signature de votre contrat. Si vous souhaitez annuler votre abonnement dans ces délais, vous pourrez prétendre à un remboursement intégral, après avoir retourné le ou les magazines déjà reçus et, le cas échéant, le ou les cadeaux inclus dans votre offre d'abonnement.

Votre demande de rétractation doit être obligatoirement envoyée en courrier recommandé avec avis de réception. Vous pouvez recopier ou télécharger ce formulaire.

Adresse de résiliation Psychologies Magazine

Service Abonnements Psychologies Magazine
ABO PRESS
19 rue de l'industrie
67400 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
FRANCE

03 88 66 11 21
psychologies@abopress.com

Lettre type de résiliation abonnement Psychologies Magazine

[Prénom - NOM]
[Votre adresse]
[Votre adresse mail]
[numéro de contrat abonnement Psychologies Magazine] :


[Lieu, Date]


Objet : Résiliation abonnement Psychologies Magazine
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par la présente lettre, je vous saurais gré d'accuser réception de la résiliation de mon abonnement Psychologies Magazine.

Conformément à vos conditions générales de vente merci de m'adresser une confirmation de la date de résiliation effective.


Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Questions/Réponses

Où puis-je retrouver mon numéro d'abonné ?
Votre numéro d'abonné est inscrit sur le film plastique enveloppant votre magazine ou est disponible sur votre espace numérique. Si vous ne le retrouvez pas, contactez le service client par téléphone.

Quand vais-je être remboursée ?
A compter de la date de réception de votre courrier recommandé, le remboursement de la somme qui vous est due vous parviendra sous 30 jours.


item has less then 1 vote

Dernière mise à jour le mercredi 26 septembre 2018